les montres en attente
Re: les montres en attente
y'a du lourd en ce moment...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
très belle la Damasko ! pfiou
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
MerciDanlam a écrit :très belle la Damasko ! pfiou
J'ai loupé la DA36 de Ghia l'été dernier pour cause de vacances et finalement je me suis décidé pour ce modèle un peu moins typé aviateur
Excellent choix cette Damasko.
C'est vraiment une marque qui gagne à être connue.
Je pense qu'un de ces quatres, l'envie me reprendra.
Bravo en tout cas !
Bravo en tout cas !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
pas mal ton haïkuMark5 a écrit :Excellent choix cette Damasko.
Bravo en tout cas !

Elle est chouette cette MarineSALAMANDER007 a écrit :pour terminer ma collection, j'ai commandé ca
Collection terminée ??????
-
Guigui 57
UP! J'attend toujours avec impatience le retour de mon horloger... J'espère qu'il va me la trouver car c'est une édition limitée!Guigui 57 a écrit :Moi j'ai craquée pour cette Michel Herbelin Newport Yacht Club acier, Eta 2824-2 décoré, je l'attend chez mon bijoutier, si elle me convient au poignet elle sera mienne sur le champ...![]()
![]()
Modifié en dernier par Guigui 57 le 21 mars 2015, 15:07, modifié 1 fois.
Je crois ne pas direGuigui 57 a écrit :UP! J'attend toujours avec impatience le retour de mon horloger... J'espère qu'il va me la trouver car c'est une édition limitée!![]()
...Si plus dispo, je partirais peut-être sur une T-Tempo COSC ou une PRS-22, vous en pensez-quoi?

Joli… et du coup ça me fait à nouveau réfléchir sur la couleur de cadran pour ma prochain Yonger

Je ne connaissais pas ces modèles… c'est pas vilain.
Celle là c'est du quartz, mais la qualité est topReno a écrit :
Je ne connaissais pas ces modèles… c'est pas vilain.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta