Nan ya nic0lepoulpe a écrit :bon la baronnie au lieu de balancer des vannes inscrits toi a la bouffe que l'on voie enfin ta tete.
Bouffe (inscription dans le 1er post)
-
monsieurbaron
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
je jure que je te taperai pasmonsieurbaron a écrit :Nan ya nic0lepoulpe a écrit :bon la baronnie au lieu de balancer des vannes inscrits toi a la bouffe que l'on voie enfin ta tete.

nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :Blablabla
Je sais
Ah oui, j'avions point vu ; je vais réparasser ça dans l'immédiateté de maintenantzetiabo a écrit :Et sinon grand fou… Jamais tu répond à tes mails ?narayama a écrit :Bande de malfaisants. Je pisserai du haut du Pelvoux le 19 sur mon gsm ouvert sur le site de MGN
Donc en gros t'es pô là ! Tu va faire le kikooloo sur un tas de rocher pour impressionner la jeunesse…
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
yop pour ceux qui veulent encore s'inscrire c'est faissable hesiter pas ca va etre cool
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
t'es sûr ?lepoulpe a écrit :yop pour ceux qui veulent encore s'inscrire c'est faissable hesiter pas ca va etre cool

- linkinrcs
- Passionné
Dommage que ce soit le 19, la seule date qui m'allait pas...trop de frais
Ca sera pour la prochaine fois
Ca sera pour la prochaine fois
listes des inscrits mis a jour,
nous avons donc pour l'instant de sur
Neokony,
danlam,
lepoulpe,
flat6,
athanase,
lautromi,
the chaps,
Nic0.
bref que des pointures, il est encore temps de s'inscrire les gars faut pas hesiter.
nous avons donc pour l'instant de sur
Neokony,
danlam,
lepoulpe,
flat6,
athanase,
lautromi,
the chaps,
Nic0.
bref que des pointures, il est encore temps de s'inscrire les gars faut pas hesiter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray