les montres en attente
Re: les montres en attente
La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6

6 une fois les 15 en ventes vendues... et juste avant la prochaine a venir [emoji13]chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6
chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6
Après la Richeville de Tavannes, un deuxième tonneau de feu
Vraiment superbe cette Evidenza
-
Guigui 57
Je le savais!!! Il ne te manquait plus qu'un chrono auto bien habillé et super classe, c'est chose faite!chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6
Dès que je la reçois on s'organise ça avec MessGuigui 57 a écrit :Je le savais!!! Il ne te manquait plus qu'un chrono auto bien habillé et super classe, c'est chose faite!chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6
Vivement notre mousse!!!
Mouss'party'in'Nancy
Reno a écrit :chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6
![]()
![]()
Après la Richeville de Tavannes, un deuxième tonneau de feu![]()
![]()
![]()
Vraiment superbe cette Evidenza
Une tuerie, cette Longines, poto Joe.chezjoe a écrit :Dès que je la reçois on s'organise ça avec MessGuigui 57 a écrit :Je le savais!!! Il ne te manquait plus qu'un chrono auto bien habillé et super classe, c'est chose faite!chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6
Vivement notre mousse!!!
Mouss'party'in'Nancy
Ca roule. Quand vous voulez, les gars, pour la mousse.

Une superbe montre que j'ai eu en version cadran"coquille d'oeuf"...et presque une des seules que je regrette.chezjoe a écrit :La dernière que complétera ma boite à montre pour arriver à 6