+1
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe ArnaudNonomad a écrit :Bonsoir
Seiko of the day en attendant le RER
Mozzer a écrit :Et encore du lourd aujourd'hui.
Extra cette présentation du jour!!
Toujours au top
Vraiment originale cette Citizenricolancia a écrit :petit changement du soirpas mal de plongeuses sur MGN en fait !
et bien Grichka, c'est une Seiko Skx031 avec un mouvement NH35A de chez Seiko, équivalent au 4R336, la cadran et les aiguilles sont aftermarket le crystal est un acrylic bombé, le tout monté au petits oignons par Cath. ca tourne du tonnerre,, c'est simple et ultra lisible. bref j'aime.Trollex a écrit :Excuses moi pour mon inculture, mais qu'elle est la marque de cette montre ?Danlam a écrit :
Sur son nouveaux bracelet acier
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Ghia94 a écrit :Ben maintenant je saurai quoi faire en attendant le RER...![]()
C'était plus sympa le Pylat et la forêt des Landes!!
Bon courage Ghia!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je sais c'est risqué, mais je suis un dingue, j'aime le danger. Prise de photo de montre au smartphone sur un quai du RER E, transit par gare du nord et trajet jusqu'à la maison en RER D.Trollex a écrit :Il ne faut surtout pas montrer ses montres dans le RER, il pourrait y avoir des hordes de racailles qui te la volerait plutot que ton smartphone. Surtout sur la ligne D.Nonomad a écrit :Bonsoir
Un malade je suis.....
Merci Flat6, mais ça ne vaut pas tes superbes modsFlat6 a écrit :Nonomad a écrit :Bonsoir
Superbe Arnaud
Merci 
même si c'est trop d'honneur...
même si c'est trop d'honneur...
Arrivée cet après-midi ...