Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit :Merci les copains pour vos avis, j'avais demandé à une amie qui préfère aussi le marron. Et sinon, il n'y a rien qui vous choque en regardant ma Dayto ?
Fana a écrit :Merci les copains pour vos avis, j'avais demandé à une amie qui préfère aussi le marron. Et sinon, il n'y a rien qui vous choque en regardant ma Dayto ?
Oui, en effet, je n'osais pas le dire.
Elle avance un peu, non ?
Ouuuuh les moqueurs !!
Reno a écrit :
Vas-y ?
Bon ben je suis content alors si vous n'avez rien remarqué c'est que ce n'est pas flagrant ! Eh bien les boutons et la couronne sont dévissés. Tout simplement parce que je n'arrive plus à revisser la couronne, ça ne tient plus. Du coup j'ai dévissé les poussoirs pour équilibrer le tout, ça passe. Bon après faut éviter l'eau, ce qui a de toutes façons toujours été le cas.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Rico, oui c'est exactement ce que je m'étais dit, cadran chargé mais pour autant c'est joli et je n'ai aucun problème pour lire l'heure. Mais de toutes façons la plupart du temps je ne regarde pas mes montres pour lire l'heure
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman