Chikiboom a écrit :Merci, presque, cadran de samourai (2ème version), boîtier et bracelet microbillés par Babble.
Chiki.
Le coin des moddeurs Seiko
-
neokony
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Merci PhilippeChikiboom a écrit :Très chouette Olivier, elle déchire celle ci aussi. Vendre ces merveilles, je ne comprends vraiment pas pourquoi
?
Pas vraiment de secret, Rob quand il est bien luné, eBay, échanges avec des moddeurs etc...
@alfa, effectivement je le connais bien ce réhaut, mais j'en ai déjà un paquet alors ça change.
C'est sympa les amis mais il faut surtout remercier M. Seiko.![]()
A plus.
Ps: reçu aujourd'hui, un strapcode avec boucle ajustable sur 1cm environ, juste un poussoir à actionner, pour les poignets qui gonflent au cours de la journée.
Super qualité comme d'habitude![]()
J' ai un bracelet hand made qui vient du meme artisan, les surpiqures sont différentes et il y a 2 passants plus fins. La qualité est bonne, cuir très confortableChikiboom a écrit :Oui il est sympa, il vient du Chili, elle a un compte eBay "emtd84", les prix sont corrects, l'envoi est rapide et les fdp légers. On peut lui demander ce qu'on veut. Il est extrêmement souple.Danlam a écrit :il a l'air zoli ce bracelet à fil bleu , d'autres photos peut-être ?![]()
Voici sa photo de présentation
Yep, peinture pour maquetteGuigui 57 a écrit :L'insert est ta propre création? J'entend par la repeint en bleu de tes mains?![]()
Merci à vous pour vos gentils retours.![]()
Chiki.

Le Strapcode Super Ingineer II matche parfaitement avec ma 7002 Monaco

Superbe modAlfa a écrit :Le Strapcode Super Ingineer II matche parfaitement avec ma 7002 Monaco![]()
Exact ! Superbe ce modd, la totale, avec un insert à la perfection sur ces index, ouaip bravo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'aime beaucoup ces mods aux cadrans dépouillés!!
Bravo
Bravo
-
zigzag84
- Malade
Coucou ...zigzag84 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Redescendue de la Savoie transformée par notre Gouroul NicO![]()
[url=http://www.xvtt.fr/image/95/d/1/9/skx-mod-monster-3-416843c.jpg.htm]
De retour ici car je cherche quelqu un qui pourrait me changer le mécanisme de ma montre adorée. En effet je n'arrive pas a avoir de la stabilité dans le temps et ça me saoule
Réponse en MP please