lepoulpe a écrit :la ces pas des baffes mais carrément des coups de pelle qui se perdent.Guigui 57 a écrit :lautromi a écrit :
...Y a des baffes qui se perdent!
Miscellanées
-
Guigui 57
Re: Miscellanées
c'est vrai ça... aller accrocher un grand dessin pas beau dans une salle dédiée à la détente des enfants, ça peut être traumatisant pour eux.... franchement il y en a qui abusent 
-
Guigui 57
whysea a écrit :c'est vrai ça... aller accrocher un grand dessin pas beau dans une salle dédiée à la détente des enfants, ça peut être traumatisant pour eux.... franchement il y en a qui abusent
Je ne comprends pas votre hargne ?? Elles regardent simplement sur leur smartphone le tableau qu'elles viennent de photographier... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
Guigui 57
Gér@rd a écrit :Je ne comprends pas votre hargne ?? Elles regardent simplement sur leur smartphone le tableau qu'elles viennent de photographier...

alors qu'on annonce la fin d'Internet Explorer :

Vous parlez bien du fait qu'aucun des petits gars derrière n'attaque les filles au premier plan!?lepoulpe a écrit :la ces pas des baffes mais carrement des coups de pelle qui se perdent.Guigui 57 a écrit :lautromi a écrit :
...Y a des baffes qui se perdent!
Mes revues c'est ICI