Miscellanées
Re: Miscellanées
ptain on a eu la même enfancelepoulpe a écrit :serieux vous ne connaisiez pas. ca ma traumatisé pendant tout mon enfance. ca et leguman.

pti con.
dans le genre traumatissant aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
moins que le mime Marceau quand mêmelepoulpe a écrit :pti con.

Pas connu leguman, mais love is all m'a assez marqué aussi (et j'adore ce morceau)lepoulpe a écrit :serieux vous ne connaisiez pas. ca ma traumatisé pendant tout mon enfance. ca et leguman.
Etonnant que tu ne connaisses pas ça, Gérard...
Par le bassiste de Deep Purple si ma mémoire est bonne.
C'est ressorti dans les années 90 d'ailleurs.
C'est ressorti dans les années 90 d'ailleurs.
MP si besoin 
ouaip un grand classique Love is all, et l'animation était grandiose..
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
la ces pas des baffes mais carrement des coups de pelle qui se perdent.Guigui 57 a écrit :lautromi a écrit :
...Y a des baffes qui se perdent!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray