Sacrée plongeuse!Artsonika a écrit :A mon poignet depuis hier et encore pour quelques temps...
Déjà un début de patine.
Quelle est l'épaisseur du boîtier ?
Sacrée plongeuse!Artsonika a écrit :A mon poignet depuis hier et encore pour quelques temps...
Déjà un début de patine.

Sacrée tocante Reno!Reno a écrit :La même qu'hier pour moi…

c'est la réflexion que je me faisais en prenant cette photo, au feu rouge.lesmontres a écrit :
C'est une grosse tuerie cette plongeuse n'est il pas Laurent ?lautromi a écrit :
MarineMaster300, soleil en fin d'après-midi
17mm avec le double dôme très prononcé.lesmontres a écrit :Sacrée plongeuse!Artsonika a écrit :A mon poignet depuis hier et encore pour quelques temps...
Déjà un début de patine.
Quelle est l'épaisseur du boîtier ?
[emoji106]
'ci msieulesmontres a écrit :Sacrée tocante Reno!Reno a écrit :La même qu'hier pour moi…
C'est l'anti-refletsC'est le reflet bleu du saphir avec l'anti reflet ou c'est le cadran qui va vers le bleu?

Fallait oser ! Moi j'aime bien en tout caslesmontres a écrit :Pour moi un combo de la mort qui tue, la sub sur Tropic rallye rouge nos!
Elle m'accompagnera à la piscine ce soir comme ça , bon, les puristes ils sont ailleurs, pas sur MGN !!![]()
C'est simple ! c'est bôôô ! c'est chouettenic0 a écrit :SKX399 sur acier de SNZF
bonne journée à tous
Bien chouette cette Y&B et les tofs sont superbesReno a écrit :La même qu'hier pour moi…