j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser
j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant

un netbook ?nic0 a écrit :je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant![]()
![]()
J' ai avalé mon café de travers, en lisant ça...nic0 a écrit :je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant![]()
![]()
Ah ben mon pov' vieux, je compatis. C'est carrément pas cool ça...
Y a des vendeurs sérieux ( heureusement), mais y aussi de sacrés cons, sur le marché de la tocante d'occaz.
ho toilautromi a écrit :un netbook ?nic0 a écrit :je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alors, cette montre est elle neuve pour vous ?

c'est con passqu'elle a un cadran bien lisible, c'eut été parfait pour ma ptite môman

c'est con passqu'elle a un cadran bien lisible, c'eut été parfait pour ma ptite môman

-
zetiabo
Ben oui…
Elle est NOS…
Navrant Objet Sale… Il n'y a pas tromperie… Ensuite c'est le souci avec les acronymes, plusieurs traductions…
Elle est NOS…
Navrant Objet Sale… Il n'y a pas tromperie… Ensuite c'est le souci avec les acronymes, plusieurs traductions…
Modifié en dernier par zetiabo le 18 mars 2015, 11:04, modifié 1 fois.
-
athanase
Pas cool du tout.
Il a des évaluations positives, ce vendeur ?
Il a des évaluations positives, ce vendeur ?
Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!

on est bien d'accord ? c'est pas juste de la poussière due à un long stockageCallaghan a écrit :Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!![]()
![]()
![]()

Tu te poses encore la question?nic0 a écrit :on est bien d'accord ? c'est pas juste de la poussière due à un long stockageCallaghan a écrit :Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!![]()
![]()
![]()
Même en le laissant tremper 15 jours dans de l'eau de javel, j'oserais pas porter ce bracelet moisi.