Avis de décès ???
Re: Avis de décès ???
si tu veux un ide en 2,5" j'en ai un sous les yeux
c'est un 20Go par contre mais bon pour l'époque c'était de la balle !
envoie moi un mp si ça t'intéresse 
À peine sorti de la période de rodage… c'est tristezetiabo a écrit :Un Power Book presque neuf…
Moi aussi je viens de fouiller les archives : deux HDD 2.5 en IDE (un 30GB et l'autre je sais pas, j'ai pas regardé).
T'as le choix du fournisseur
Mais n'oublie pas que moi, je suis méchant.
T'as le choix du fournisseur
Mais n'oublie pas que moi, je suis méchant.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
yo gros naze, a quelle taille de disque dur trouvé vous en etes ?
ah nan mais si on en est a s'echanger les entiquitéer j'ai encore un lecteur syquest en scsi a la maison et avec deux syquest 250 mega (la grande classe quoi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :ah nan mais si on en est a s'echanger les entiquitéer j'ai encore un lecteur syquest en scsi a la maison et avec deux syquest 250 mega (la grande classe quoi)
Ben moi j'ai un zip tout neuf et disques sous emballage !
-
zetiabo
Ben pour le coup… J'ai envie de dire… Que plus c'est gros mieux c'est !krkvoid a écrit :yo gros naze, a quelle taille de disque dur trouvé vous en etes ?
frimeur va.zetiabo a écrit :lepoulpe a écrit :ah nan mais si on en est a s'echanger les entiquitéer j'ai encore un lecteur syquest en scsi a la maison et avec deux syquest 250 mega (la grande classe quoi)
Ben moi j'ai un zip tout neuf et disques sous emballage !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
250 Mo en Syquest ?!!?lepoulpe a écrit :ah nan mais si on en est a s'echanger les entiquitéer j'ai encore un lecteur syquest en scsi a la maison et avec deux syquest 250 mega (la grande classe quoi)
Je n'avais que des cartouches en 40 et 80 Mo, moi