Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
MAJ de ma boîte

Très jolie boiboite, Mozzer!Mozzer a écrit :MAJ de ma boîte
Mes 2 préférées, la turtle sur cuir, et la jolie Hamiton.
Callaghan a écrit :Très jolie boiboite, Mozzer!Mozzer a écrit :MAJ de ma boîte
![]()
Mes 2 préférées, la turtle sur cuir, et la jolie Hamiton.
Merci Callaghan
Quelle turtle? Bracelet noir ou bracelet marron?
Ma préférée des 3 turtles aussiCallaghan a écrit :Avec le bracelet noir, au milieu. Les plongeuses sur cuir...![]()
c'est quoi le bracelet d'ailleurs ? il a l'air d'avoir pris une belle patineMozzer a écrit :Ma préférée des 3 turtles aussiCallaghan a écrit :Avec le bracelet noir, au milieu. Les plongeuses sur cuir...![]()

C'est un ODEON de Sectime. Je l'ai depuis qqn temps maintenant. Neuf il est plutôt raide, je l'ai bien tordu dans tous les sens pour l'assouplir et à force de le porter il devient vraiment souple et agréable.nic0 a écrit :c'est quoi le bracelet d'ailleurs ? il a l'air d'avoir pris une belle patineMozzer a écrit :Ma préférée des 3 turtles aussiCallaghan a écrit :Avec le bracelet noir, au milieu. Les plongeuses sur cuir...![]()
![]()
odéon, je m'en doutais merciMozzer a écrit :C'est un ODEON de Sectime. Je l'ai depuis qqn temps maintenant. Neuf il est plutôt raide, je l'ai bien tordu dans tous les sens pour l'assouplir et à force de le porter il devient vraiment souple et agréable.nic0 a écrit :
c'est quoi le bracelet d'ailleurs ? il a l'air d'avoir pris une belle patine![]()
faudrait que je m'en prenne un un d'ces 4

-
Guigui 57