Bon Anniversaire Fischm !
Bon Anniversaire Fischm !
Bonanif jeune homme

- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Bon Anniversaire Fischm !
Joyeux annif Fishm!!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oh, tu deviens vieux, Fischie ?
C'est une bonne date, le 15 mars.
Une très bonne date.
C'est une bonne date, le 15 mars.
Une très bonne date.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
bon anniversaire. Profite bien de ce jour avec ta petite famille 
Bon anniversaire.
J'espère que tu en as bien profité.
J'espère que tu en as bien profité.
- Fischm
- Fou furieux
Salut les amis,
Merci d'avoir pensé à moi. J'accuse donc 41 ans révolus.
J'en ai profité un peu in-extremis, car j'ai bossé une bonne partie de WE. C'est comme ça la vie, parfois, faut mettre un coup de collier, surtout quand on développe des nouveaux business. Mais tout s'est terminé ensemble autour d'une table avec femme, enfants et gâteau d'anniversaire. Des moments qu'on ne remplace pas.
Sinon, aucun cadeau horloger, rien qui ne fait tic-tac... Il faut lever un peu le pied. Je crois que je vais faire un peu de "vidage de boîte", car malgré le côté affectif, je ne porte pas tout... (loin de là, d'ailleurs.)
Et puis un peu de "montée en gamme" ne ferait pas de mal... On y prend goût, et on devient vite plus exigeant...
Voilà pour les news. Merci encore pour votre pensée amicale. Je retourne à mon taf...
Merci d'avoir pensé à moi. J'accuse donc 41 ans révolus.
J'en ai profité un peu in-extremis, car j'ai bossé une bonne partie de WE. C'est comme ça la vie, parfois, faut mettre un coup de collier, surtout quand on développe des nouveaux business. Mais tout s'est terminé ensemble autour d'une table avec femme, enfants et gâteau d'anniversaire. Des moments qu'on ne remplace pas.
Sinon, aucun cadeau horloger, rien qui ne fait tic-tac... Il faut lever un peu le pied. Je crois que je vais faire un peu de "vidage de boîte", car malgré le côté affectif, je ne porte pas tout... (loin de là, d'ailleurs.)
Et puis un peu de "montée en gamme" ne ferait pas de mal... On y prend goût, et on devient vite plus exigeant...
Voilà pour les news. Merci encore pour votre pensée amicale. Je retourne à mon taf...
Bon anniv' Fischm !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman