✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana (Seiko Céraflat p.82)
ouaip, c'est du haut niveau le gars Oliv 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Paflechat a écrit :Le bracelet avec surpiqures orange c'était juste une évidence pour faire ressortir le cerakote noir!!!
Je l'ai laissée sur ce carbone, c'est vrai qu'il lui va bien !
Callaghan a écrit :Très chouette.Bravo!![]()
On reconnait assez aisément, la" Flat Oliv' touch"!
Merci !
Flat6 a écrit :Merci pour ces mots gentils Nicoet pour cette superbe mini-revue, comme toujours tes photos sont à tomber
![]()
Je suis sincèrement très heureux qu'elle soit partie chez toi, la séparation est pour le coup moins difficile.
![]()
Ton appellation Ceraflat m'a fait sourire.
Ah j'oubliais de te dire que le strap carbone est au top!
Flat6 a écrit :@Fana
Nico, la petite sœur black de la tienne est partie aujourd'hui retrouver son nouveau Papa
Merci encore Olivier, et content que le combo carbone te plaise ! Elle ne quitte plus mon poignet depuis hier matin ! Et elle a pris sa place dans mon Top 6
J'espère que l'on retrouvera sur le fofo des photos de sa petite soeur !
TeslaDonald a écrit :Waaaaaaaw, les photos de la Seamaster![]()
![]()
La Ceraflat est sympa aussi, originale !
Merci Tesla !
Reno a écrit :wow
Grosse tuerie![]()
![]()
Salut Reno, merci ! Tiens au fait, figure toi que ma Dayto a sa couronne rebelle, je ne peux plus la visser !! Tu as déjà rencontré ce problème ?
Danlam a écrit :ouaip, c'est du haut niveau le gars Oliv
Je confirme !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Nico, merci Dan 
Re: L'Antre de Fana
Les bracelets flieger Stowa vont vraiment bien à la Dayto, mais je n'arrive pas à me décider entre le noir et le marron !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Petite préférence pour le marron 
Pareil. Mais le noir rend super bien également 
Merci les copains pour vos avis, j'avais demandé à une amie qui préfère aussi le marron.
Et sinon, il n'y a rien qui vous choque en regardant ma Dayto ?
Et sinon, il n'y a rien qui vous choque en regardant ma Dayto ?
La lunette ?
vitiflor a écrit :La lunette ?
Non
Fana a écrit :vitiflor a écrit :La lunette ?
NonQu'est ce qu'elle a ??