non, pas la miennebromyeta a écrit :Toutes les montres sont![]()
![]()
avec toi
La montre du jour
Re: La montre du jour
Danlam a écrit :la flemme de changer ce matin
Mais siiiii elle est bien ta CYMA… bon, honnêtement, j'en raffole pas. Mais elle est bienwhysea a écrit :non, pas la miennebromyeta a écrit :Toutes les montres sont![]()
![]()
avec toi
![]()
Voià un homme de goût, ce à quoi j'ajouterais un Guiguiesque "Nickel-chrome !"Reno a écrit :Danlam a écrit :la flemme de changer ce matin
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
Celui là, il vaut son pesant de cacahuètesReno a écrit :zetiabo a écrit :![]()
Marrant que tu postes ça… je suis retombé pas plus tard qu'hier sur Calmos, avec Marielle :
J'ai l'impression qu'on a beaucoup perdu, niveau cinoche, en 50 ans
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il est visible en entier sur Youtube
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Juste énorme
Je dois dire que la scène d'intro, avec la cliente, les pattes en l'air sur les étriers, nature, ça m'a bluffé
Je ne suis pas certain que ce soit le genre de séquence qu'on puisse encore voir de nos jours, dans un film "grand public".
Je dois dire que la scène d'intro, avec la cliente, les pattes en l'air sur les étriers, nature, ça m'a bluffé
Je ne suis pas certain que ce soit le genre de séquence qu'on puisse encore voir de nos jours, dans un film "grand public".
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oué... bin tu le dis pas trop forts parce que la mienne aussi est de sortie, aujourd'hui !bromyeta a écrit :Voiiiiiiiiiiiiiiilà celle là tu peux dire elle est moche

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
+1Reno a écrit :Juste énorme![]()
Je dois dire que la scène d'intro, avec la cliente, les pattes en l'air sur les étriers, nature, ça m'a bluffé![]()
Déjà soit ça serait -18 ans , soit censure du morceau.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Sympa ta Cyma GMT!
Appellez moi Dom, je préfère!