La montre du jour
Re: La montre du jour

Pour moi aujourd'hui Orient Mako
Modifié en dernier par anbeta le 15 mars 2015, 09:09, modifié 1 fois.

Que dire de plus en effet....
plus simplement au départ de Paris le lieu..... un indice pour les vieux "le Baron Empain" ...

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai deux mako:brakmar33 a écrit :lesmontres a écrit :Changement pour le goûter
Tiens tu as ça aussi
La jaune et la orange.

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

Merci Laurent
Je ne regrette pas mon choix, pourtant pas facile après une Sub 6 chiffres.
L'explo 2 est plus fine, plus discrète, plus légère, finalement plus agréable à porter au point de l'oublier.
L'explo 2 est plus fine, plus discrète, plus légère, finalement plus agréable à porter au point de l'oublier.
C'est ce que je reproche un peu à la sub 6 chiffres. Content d'avoir ton ressenti.Ghia94 a écrit :Merci Laurent![]()
Belle paire ,en tout cas, ...si j'ose dire
J'avais remarqué que tu étais assez porté sur les paires, ça me va...lautromi a écrit : C'est ce que je reproche un peu à la sub 6 chiffres. Content d'avoir ton ressenti.
Belle paire ,en tout cas, ...si j'ose dire
Les lois de la physique... La Sub est quand même plus lourde, mais très confortable dans l'absolu.
Mais quand même, quel progrès sur l'aspect qualitatif entre les 5 et 6 chiffres...
La 16570 à beaaauuuucoup de charme (à mes yeux du moins) et c'est vraiment une montre qu'on oublie au poignet.
Bref, elles sont complémentaires et je vais surement me les garder un long moment. Ceux qui me connaissent un peu savent que ce n'est pas rien !