La pub que l'on fait
- Trollex
- Fou furieux
La pub que l'on fait
En tapant sur google pour chercher des avis sur une marque de montres ont tombent fort souvent sur un sujet MGN. Les revues, les photos, participent souvent à la pub qu'on leur fait ! . Les fabricants de montres pourraient nous remercier en nous envoyant des cadeaux ( montres, t shirt, casquette, porte clés). Mais non ils ne le font pas ! Radins ! pingres.
Re: La pub que l'on fait
Le problème, c'est que si un fabriquant te contacte, il va te "remercier" moyennant l'absence de commentaires négatifs à l'encontre de sa marque.
Il va ensuite exiger que tout ce qui ressemble de près ou de loin à sa marque soit proscrit (exemple Rolex/steinhart).
Au final, le forum perd son intégrité et son impartialité.
Certains forums s'y sont frottés et certaines marques y sont bannies sous prétexte de n'être que de vulgaires contrefaçons.
Il va ensuite exiger que tout ce qui ressemble de près ou de loin à sa marque soit proscrit (exemple Rolex/steinhart).
Certains forums s'y sont frottés et certaines marques y sont bannies sous prétexte de n'être que de vulgaires contrefaçons.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
On pourrait être sponsorisés par aubade, dim ou playtex
La ça me plait déjà plus.
Surtout Aubade.

Surtout Aubade.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Trollex
- Fou furieux
euh le bar d'en face ???Mark5 a écrit :Le problème, c'est que si un fabriquant te contacte, il va te "remercier" moyennant l'absence de commentaires négatifs à l'encontre de sa marque.
Oh oui ! Je me souviens que déjà tout gamin j'aimais beaucoup leurs publicités audacieuses...Mark5 a écrit :La ça me plait déjà plus.
Surtout Aubade.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Trollex
- Fou furieux
Ca dérape, on va avoir les fémens sur le dos si ça continue. C'est pas comme ça que je vais avoir ma casquette ou mon t shirt Rolex.
Gér@rd a écrit :Oh oui ! Je me souviens que déjà tout gamin j'aimais beaucoup leurs publicités audacieuses...![]()
je trouve l'idee tres bonne en temsp que modo je me propose de contacter, winner, eyki, et louis cocotier pour qu'il nous envois des goodies.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray