Les nouveautés du forum
Les nouveautés du forum
Il y a plein de nouveauté en ce moment sur le forum (grades, nouvelles rubriques...)
Pourquoi il n'y a pas une rubrique spécifique pour regrouper les annonces et discussions qui concernent le forum ?
Pourquoi il n'y a pas une rubrique spécifique pour regrouper les annonces et discussions qui concernent le forum ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
-
monsieurbaron
Re: Les nouveautés du forum
Parce qu'il y a déjà eu trop de nouveautés.Touffe a écrit :Il y a plein de nouveauté en ce moment sur le forum (grades, nouvelles rubriques...)
Tu déconnes, on en peut plus. Tu te rends pas compte, chaque jour il y a des nouveaux membres et on ne troll pas assez pour les faire fuir.
Non, non, non faut arrêter les nouveautés.
Je ne comprends pas l'idée en fait. Tu veux qu'on fasse un thread pour parler du forum sur le forum ? (ça c'est une vraie question)
Y a une caméra cachée ? Elle est où la caméra ? (ça c'est une vraie boutade)
Bonne idée : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1870Touffe a écrit :Il y a plein de nouveauté en ce moment sur le forum (grades, nouvelles rubriques...)
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Patron, les membres c'est comme le peuple, les femmes et les ouvriers : si on leurs laisse la parole ça va être la merde.
Je propose que vous gardiez votre mainmise.
(un thread ? ok.
Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)
Je propose que vous gardiez votre mainmise.
(un thread ? ok.
Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)
T'inquiètes pas Baron, je sais ce que je fais : on les laisse exprimer leur opinion dans ces cahiers de doléances et ensuite, les fortes têtes à la Bastille et on n'en parle plus !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Les nouveautés du forum
Tremble car c'est ce à quoi je pensais...monsieurbaron a écrit :Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
-
monsieurbaron
Oh oui, je me souviens, en politique ils appellent ça "une main de fer dans un gant de velours". En tout cas Raffarin utilise encore cette expression.Abbazz a écrit :T'inquiètes pas Baron, je sais ce que je fais : on les laisse exprimer leur opinion dans ces cahiers de doléances et ensuite, les fortes têtes à la Bastille et on n'en parle plus !![]()
Amitiés,
Abbazz

Sois tranquille, je suis mort de peurTouffe a écrit :Tremble car c'est ce à quoi je pensais...monsieurbaron a écrit :Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)
Salut
Ça me rappel un vieux dictonton :
La dictature c'est ferme gueule , la démocratie c'est cause toujours
Faut laisser parler le peuple et faire ce que l'on veut , ça fait 4 ans que ça fonctionne parfaitement dans un exemple de démocratie que je ne citerais pas et dont le GO (gentil organisateur) affiche clairement rolex et rayban , c'est que ça doit être bien ...
Sebastien , tout ressemblance avec une situation réel ou ayant existé serais totalement pas fortuite ...
Ça me rappel un vieux dictonton :
La dictature c'est ferme gueule , la démocratie c'est cause toujours
Faut laisser parler le peuple et faire ce que l'on veut , ça fait 4 ans que ça fonctionne parfaitement dans un exemple de démocratie que je ne citerais pas et dont le GO (gentil organisateur) affiche clairement rolex et rayban , c'est que ça doit être bien ...
Sebastien , tout ressemblance avec une situation réel ou ayant existé serais totalement pas fortuite ...

Ah ben ça non alors, mesdames levez-vous, réagissons ...monsieurbaron a écrit :Patron, les membres c'est comme ....., les femmes ....... : si on leurs laisse la parole ça va être la merde.
Je ne sais pas si c'est le bon post mais bon.
Une question: Ne serait il pas possible de faire en sorte que quand on ouvre un lien depuis le forum il s'ouvre dans un nouvel onglet par défaut?
Si la pluspart des sites, c'est le cas, mais pas ici.
Est ce normal? Possible à changer?
Une question: Ne serait il pas possible de faire en sorte que quand on ouvre un lien depuis le forum il s'ouvre dans un nouvel onglet par défaut?
Si la pluspart des sites, c'est le cas, mais pas ici.
Est ce normal? Possible à changer?