Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Trollex a écrit :je lis Twenty Y676C sur la masse. Ca te dit quelque chose ? de mon coté j'ai trouvé sur google Y676 equivalent Siko 7S26.
Inconnu au bataillon
Mais le 7S26 se retrouve sous d'autre nom chez SIIo par exemple
Quoi qu'il en soit, c'est un excellent tracteur, et ça offre des possibilités de modage
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Trollex a écrit :je lis Twenty Y676C sur la masse. Ca te dit quelque chose ? de mon coté j'ai trouvé sur google Y676 equivalent Siko 7S26.
Inconnu au bataillon
Quoi qu'il en soit, c'est un excellent tracteur, et ça offre des possibilités de modage
A mon avis c'est ce que tu dis, c'est marqué Japanese Design Malaysia. Donc du sous licence fabriqué en Malaisie. Vu le prix des montres neuves chez Precimax il y aurait rien d'étonnant.
Inconnu au bataillon
SII, ça reste du Seiko, non ?
Pas du grand Seiko, mais du Seiko quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Inconnu au bataillon
SII, ça reste du Seiko, non ?
Pas du grand Seiko, mais du Seiko quand même.
Oui, mais par exemple, dans les PULSAR (certes une sous-marque SEIKO, il a un autre nom, mais c'est bien un 7S26
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!