le nom des villes, crois-moi, tu t'en fous un peu. Moi je l'avais réglé à Acapulco (je crois), et n'y ai jamais plus touché.Untel a écrit :Le truc qui m'a décidé à ne pas la prendre c'est le peu de lisibilité de la fenêtre où apparaissent le nom des villes.
Ca et le fait que le bracelet métal coute un bras.(trop en tout cas par rapport à la montre)
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tonneau pour aujourd'hui…

-
Guigui 57
Reno a écrit :Mark5 a écrit :Hop ! (et spéciale dédicace au Zet)
![]()
Tout simplement magnifiqueMark5 a écrit :Hop ! (et spéciale dédicace au Zet)
Merci merci !
Une ch'tiote photo en plein soleil pour le coup :

Une ch'tiote photo en plein soleil pour le coup :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
@Lautromi : Oui le guichet des villes je le regarde pas ou peu. Pis bon y'avait pas Maisons-Alfort ou Joinville le Pont donc il ne m'est pas d'une grande utilité également. N'étant pas un grand baroudeur, j'utilise le second cadran des heures en mode "24h" comme ça pour régler les dates c'est plus simple, je sais si c'est midi ou minuitlautromi a écrit :le nom des villes, crois-moi, tu t'en fous un peu. Moi je l'avais réglé à Acapulco (je crois), et n'y ai jamais plus touché.Untel a écrit :Le truc qui m'a décidé à ne pas la prendre c'est le peu de lisibilité de la fenêtre où apparaissent le nom des villes.
Ca et le fait que le bracelet métal coute un bras.(trop en tout cas par rapport à la montre)
@Untel, oui je te comprends, les accessoires valent une blinde quand on le prend avec la marque ciglé dessus ^^ mais si tu en as l'occasion un jour essaie là just epour voir, elle est bluffante. Très belle de nuit avec son lum tout en finesse, son remontage à la couronne velouté et son très joli boitier! Sans oublié le fond transparent ^^
@Lepoulpe : Tu as fait un heureux le jour où tu me l'as vendu
Mes revues c'est ICI
- libellule70
- Fou furieux
Bien sympa cette tonneauReno a écrit :Tonneau pour aujourd'hui…
Allez, hop! Je t'accompagne avec un tonneau suisse

Photo pas du jour...
Edit : c'est quoi le bouquin sous la montre???
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Trollex
- Fou furieux
Une montre comme ça te donne forcément de bons points pour ton Kharma.Untel a écrit :Made in india.
du jour :