[Recherche] Montre habillée pour petit budget
Re: [Recherche] Montre habillée pour petit budget
Là, par exemple: http://www.ebay.com/itm/Orient-Star-WZ0 ... 1c4f92c1ae" onclick="window.open(this.href);return false;

Teu teu teu : celle-ci à un cadran noir.
Moi c'est le cadran bleu qui me botte
Mais merci quand même !
Mais merci quand même !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit : Vraiment très bien cette Orient.
On la trouve ou à ce prix ?
Attention, l'Euro s'écroule donc
Sur rakuten : http://global.rakuten.com/en/store/toke ... /wz0031dv/
Par contre, je viens de constater que son prix augmente de plus en plus sur ebay. Il y a qq mois on la trouvait encore à moins de 400$ alors que maintenant on approche les 450/500$
Pascal
Aaaah, ok.Mark5 a écrit :Teu teu teu : celle-ci à un cadran noir.
Mais merci quand même !
Alors c'est là: http://www.ebay.com/itm/ORIENT-STAR-STA ... 2a4d275a64" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais étrangement c'est pas le même tarif.
Sold out hélas.Alt0201 a écrit :Mark5 a écrit : Vraiment très bien cette Orient.
On la trouve ou à ce prix ?![]()
Attention, l'Euro s'écroule donc![]()
Sur rakuten : http://global.rakuten.com/en/store/toke ... /wz0031dv/
Par contre, je viens de constater que son prix augmente de plus en plus sur ebay. Il y a qq mois on la trouvait encore à moins de 400$ alors que maintenant on approche les 450/500$
Oué, j'avais déjà trouvé à ce tarif.Untel a écrit :Aaaah, ok.Mark5 a écrit :Teu teu teu : celle-ci à un cadran noir.
Mais merci quand même !
Alors c'est là: http://www.ebay.com/itm/ORIENT-STAR-STA ... 2a4d275a64" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais étrangement c'est pas le même tarif.
C'est un poil raide à mon sens.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Waouh, ça réagit vite par ici. J'aime beaucoup ce style de montre, si ça peut vous orienter !
Concernant ma taille de poignet (quelqu'un m'a demandé), j'ai de petits poignets (après je ne connais pas le diamètre exact)...
Je reviens pour vous préciser plus en détails ce qui me conviendrait, j'étais un peu pressé par le temps hier soir...
Concernant les questions qui m'ont été posées :
- J'ai un petit poignet (Je ne connais pas exactement ma taille, mais je suis toujours au premier cran sur mes bracelets en cuir)
- Sur Tissot, j'aime bien la Le Locle, mais elle est hors budget...
- Chez Fossil, j'aimais bien la Grant en semi-automatique.
- Je peux partir sur une occasion, mais vraiment en bon état alors...
Voilà voilà, je pense avoir répondu à tout, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails.
Concernant les questions qui m'ont été posées :
- J'ai un petit poignet (Je ne connais pas exactement ma taille, mais je suis toujours au premier cran sur mes bracelets en cuir)
- Sur Tissot, j'aime bien la Le Locle, mais elle est hors budget...
- Chez Fossil, j'aimais bien la Grant en semi-automatique.
- Je peux partir sur une occasion, mais vraiment en bon état alors...
Voilà voilà, je pense avoir répondu à tout, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails.
pour un "premier" contact, je n'ai pas voulu le noyer sous le choix seiko. Pourtant j'en ai un petit paquet.Mark5 a écrit :Et Seiko ? C'est pour les clebs ?lautromi a écrit :bienvenue.
1.Le bracelet, tu t'en fous, ça se change très facilement.
2.Quelle taille de poignet fais tu ?
3. Oublies Fossil, et va voir du côté d'hamilton, tissot si des choses te plaisent.
4. Veux tu du neuf ou serais tu partant pour une occase ? ( en très bon état , entendons-nous).
As tu des modèles, même hors budget qui te font frémir le kiki ? Juste pour nous orienter .
Non moooossieur !
Les Seiko ne sont pas réservées qu'aux possesseurs de Yaris rose.
IL y a une sarb035 en face d'ailleurs, en occase.
J'ai regardé du côté d'Hamilton, j'aime bien ce qu'ils font en Jazzmaster.lautromi a écrit :pour un "premier" contact, je n'ai pas voulu le noyer sous le choix seiko. Pourtant j'en ai un petit paquet.Mark5 a écrit :Et Seiko ? C'est pour les clebs ?lautromi a écrit :bienvenue.
3. Oublies Fossil, et va voir du côté d'hamilton, tissot si des choses te plaisent.
4. Veux tu du neuf ou serais tu partant pour une occase ? ( en très bon état , entendons-nous).
As tu des modèles, même hors budget qui te font frémir le kiki ? Juste pour nous orienter .
Non moooossieur !
lautromi a écrit :pour un "premier" contact, je n'ai pas voulu le noyer sous le choix seiko. Pourtant j'en ai un petit paquet.Mark5 a écrit :Et Seiko ? C'est pour les clebs ?lautromi a écrit :bienvenue.
Non moooossieur !
dans mes bras, Homme de goût !Antonin85 a écrit : J'ai regardé du côté d'Hamilton, j'aime bien ce qu'ils font en Jazzmaster.

sinon ça , t'en dis quoi ?
(290 sur fam)