Hommage S.O.H?
Re: Hommage S.O.H?
Un de mes collègues en a une... je peux vous dire mes amis qu'elle envoi du pâté...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
mmm paté

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Celles-ci, je ne dis pas Zet', mais il y en certaines, rien que les voir en photo, cela me donne la migraine

c'est un peu chargé, amha bien sûr.

Modifié en dernier par lautromi le 12 mars 2015, 21:16, modifié 1 fois.
BRomyeta itouzetiabo a écrit :
Le zet' il aime Breit'…
Bon même si c'est parfois comment dire… chargé…
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Faut bien reconnaître que c'est plutôt .... Hideux !lautromi a écrit :Celles-ci, je ne dis pas Zet', mais il y en certaines, rien que les voir en photo, cela me donne la migraine![]()
-
zetiabo
Oui…oui…oui…
Cépafo… Il faut bien reconnaitre que de temps en temps… ils ont tendance à finir les pots de peintures les designers de chez Breitling…

Mais par exemple…
Là… Ben les mecs de chez Breit' ils ont piqués les feutres aux gars de chez Omega…

Cépafo… Il faut bien reconnaitre que de temps en temps… ils ont tendance à finir les pots de peintures les designers de chez Breitling…

Mais par exemple…
Là… Ben les mecs de chez Breit' ils ont piqués les feutres aux gars de chez Omega…

Mouais...
Sauf que cette Omega, elle est juste sublime.
Les "Breit" présentées par Laurent sont à proprement parler ignoble.
Et en plus, c'est énorme, genre 45 voire 46.
Normal pour caser autant de texte sur un cadran.
Si tu t'emmerdes pendant les longues soirées d'hiver, tu peux lire tout ce qu'il y a dessus.
Euh... J'ai déjà dit que j'aimais pas Breitling ?
Sauf que cette Omega, elle est juste sublime.
Les "Breit" présentées par Laurent sont à proprement parler ignoble.
Et en plus, c'est énorme, genre 45 voire 46.
Normal pour caser autant de texte sur un cadran.
Si tu t'emmerdes pendant les longues soirées d'hiver, tu peux lire tout ce qu'il y a dessus.
Euh... J'ai déjà dit que j'aimais pas Breitling ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Bof… celle là je suis pas fan mais pas fan dutoudutou… J'aime beaucoup Omega… Mais il y a 2 ou 3 ref qui me laissent de marbre…Mark5 a écrit :Mouais...
Sauf que cette Omega, elle est juste sublime.…
Pis autant trop de bleu tue le bleu… Mais là tu pourrais caser un canapé sur ce grand cadran vide…
Lapin compris ?zetiabo a écrit :Bof… celle là je suis pas fan mais pas fan dutoudutou… J'aime beaucoup Omega… Mais il y a 2 ou 3 ref qui me laissent de marbre…Mark5 a écrit :Mouais...
Sauf que cette Omega, elle est juste sublime.…
Pis autant trop de bleu tue le bleu… Mais là tu pourrais caser un canapé sur ce grand cadran vide…

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Private joke…Mark5 a écrit :zetiabo a écrit :Lapin compris ?Mark5 a écrit :…
Pis autant trop de bleu tue le bleu… …
Sur des Omega de certains membres…

Une réflexion faite sur la présence du bleu… Utilisé de façon…