ricolancia a écrit :rubber d'origine reçu ce jour pour ma Spork, le combo est plutôt sympa![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Somptueuse celle-ci Didier!!!!
- Von Barron
- Passionné
Il va falloir refaire une photo de nos speed un de ces 4, avec le bel appareil et plein de natos !Flat6 a écrit :
Super combo l'ami
Von Barron a écrit :Il va falloir refaire une photo de nos speed un de ces 4, avec le bel appareil et plein de natos !Flat6 a écrit :
Super combo l'ami
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Montre du jour ET bizarrerie du jour : Kenzo Ryokou.
A première vue, l'emplacement 2/5/7 des sous cadrans et du remontoir peuvent paraître curieux.
Mais quand on tourne la montre de 45 degrés (dans le sens... des aiguilles d'une montre), on retrouve en emplacement classique 3/6/9 avec la couronne à 3h.
Dedans ? Un classique du genre : SII VD54B.

A première vue, l'emplacement 2/5/7 des sous cadrans et du remontoir peuvent paraître curieux.
Mais quand on tourne la montre de 45 degrés (dans le sens... des aiguilles d'une montre), on retrouve en emplacement classique 3/6/9 avec la couronne à 3h.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Si en plus faut être callé en MathNico_le_Normand a écrit :Montre du jour ET bizarrerie du jour : Kenzo Ryokou.
Super originale et belle
Pas pu poster hier donc je vous presente celle d hier...ma petite favorite avec son bracelet fait maison (frais d avant hier le bracelet).

Mes revues c'est ICI
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi petit changement sur tropic rallye....

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Au taf go !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'adore! On n'en voit pas beaucoup par ici!!Paflechat a écrit :Pas pu poster hier donc je vous presente celle d hier...ma petite favorite avec son bracelet fait maison (frais d avant hier le bracelet).
![]()