Tigre
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tigre
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
jbg a écrit :LLD pour ma part (sans la date paskonsenfouécéplujoli )
athanase a écrit :La mienne, Y&B Montpensier :
Untel a écrit :Classe la Montpensier.![]()
Toujour chez yonger & Bresson j'ai gardé la Lavallière au poignet.
Guigui 57 a écrit :Yonger pour moi aussi...
Je m'en voudrais de casser un élan qu'on sent irrésistible, aussi me joins-je au défilé

-
zetiabo
chezjoe a écrit :zetiabo a écrit :Bon… pas encore terminée… mais c'est celle du jour…
Superbe celle-ci, hâte de voir la restauration finie
Merci
Bon c'est pas bien loin… Encore une ou deux pétouilles à régler…
Alors changement de trotteuse, car celle fournie par nos amis Indiens, n'était pas bonne… le canon n'allait pas… Du coup elle accroche l'aiguille des minutes…
Remarquez c'est un mal pour un bien… Car en Orange ça pète plus ! Donc encore un petit coup sur le plexi et zou…
Pour le moment elle roule… Mais elle revient de loin ! J'ai découvert que l'ancien cadran était collé à la super glue…
Un gros coup de tournevis pour faire des rayures/sillons et zou 2 gouttes de colles, et roule ma poule !
Bref…
Passons…
Maintenant ça donne ça !

La trotteuse Casimir c'est bien en fait !

Elle est superbe
Fana a écrit :Yop les copains, je poste ma montre de demain car je n'aurai pas le temps au réveil.
Après 3 jours non-stop, j'offre un jour de congé à ma belle Seiko Céraflat pour retrouver à mon poignet la Meister, revenue il y a une semaine de révision et que je n'avais toujours pas portée !
A toute !

- Von Barron
- Passionné
Elle est comme neuve !! incroyable !!