lepoulpe a écrit :non celle la je la garde c'est m toolwatch, sinon j'ai fait partir ton courier a midiloi a écrit :Non laisse tomber donne la moilepoulpe a écrit :
grand malade va, un jour je sens que je mettrais la mienne dans la machine a laver voir ce qui se passe
Une ch'tite Vostok
Re: Une ch'tite Vostok
C'est vraiment de la carne ces Amphibia, c'est marrant moi mon expérience avec cette montre est plutôt, heuSantanderino91 a écrit :Elle marche nickel, elle a aimé la congélation
Ensuite après quelques lectures je me rends compte que c'est comme ça pour toutes ces montres, la honte, et les boules car je ne l'avait pas payé cher, enfin voilà ma courte expérience de l'amphibia
Rien de plus normal pour une russe conçue pour supporter les -40°C des hivers sibériens.Santanderino91 a écrit :Elle marche nickel, elle a aimé la congélation
Alors ton congélo c'est de la rigolade pour elle
Toujours toqué de tocantes
- poulacourve74
- Fou furieux
Vous êtes de grand maladepoljat a écrit :truc de oufSantanderino91 a écrit :Comme toujours la mienne passée au congélateur:
j'avais pensé a un test pour testé leur étanchéité ,du style : accroché la vostok a du fil de pèche d'un bateau , et la faire descendre a l'eau a 50 voir 70 m ...mais la congeler ou la faire bouillir
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Alors petit retour au niveau de l'étanchéité de ces vostok :
Petite balade en zodiac ,j'ai accrocher ma russe a un fil de canne a pèche (après avoir légèrement protégé le plexi avec un chti bout de scotch,juste parce que
j'aime pas les rayures) du coté de l'ile de Planier (au large de Marseille ) résultat : 62 m a pic (mais pas comme un bourrin non plus ,petit a petit) toujours impec
c'est l'endroit le plus profond que je connaisse ...
si un jour je passe au 3eme niveau , je sais quelle pourra viender avec moi
Petite balade en zodiac ,j'ai accrocher ma russe a un fil de canne a pèche (après avoir légèrement protégé le plexi avec un chti bout de scotch,juste parce que
c'est l'endroit le plus profond que je connaisse ...
si un jour je passe au 3eme niveau , je sais quelle pourra viender avec moi
TUTO:

oui tres bonne came ces vostok en plus je l'ai trouve attachante
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- david94400
- Passionné
j'en ai une en bleu, neuve dont j'aimerais me séparer,
il me semble que j'avais mis un post dans la section petites annonces "Volstok amphibia"
il me semble que j'avais mis un post dans la section petites annonces "Volstok amphibia"
- david94400
- Passionné
up,
Vostok amphibia :
baisse de prix 45 € + port : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=1350
Vostok amphibia :
baisse de prix 45 € + port : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=1350
Vendu.david94400 a écrit :up,
Vostok amphibia :
J'envisageai justement d'en acheter une depuis quelque temps.
Envoi moi un MP pour les détails, frais adresse...
- david94400
- Passionné