[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Nico_le_Normand »

2015 03 10, je me pointe au Leclerc du Boulevard Lenfranc à Caen.
Comme d'habitude, j'ai mon sac à dos... dans le dos.
Un sac IKEA, d'une épaisseur d'une dizaine de centimètres, qui doit pouvoir contenir un laptop de 15 pouces tout au plus.

Un des chiens de garde de Sécuritas vient vers moi. "Monsieur, il faut laisser votre sac à l'accueil", me dit-il.Le gars m'explique que... Vigipirate.

Vigipirate. Ah ouais ???

Mon épouse a, à l'épaule, un sac qui pourrait contenir un oreiller... je le fais remarquer au chien de garde... qui ne veut rien savoir.

"C'est un sac, il a deux anses, vous le portiez sur le dos, c'est un sac à dos" me fait-il remarquer après que - faisant glisser mon sac le long de mon bras pour le cramponner d'une poignée ferme - je lui dise "voilà, maintenant ce n'est plus un sac à dos mais un sac à main".

Même en m'expliquant avec son N+1 (selon cette terminologie que j'affectionne)... rien, peau de balle et fesse de bébé. Tu seras un con mon fils... a du lui dire son père en le cognant contre le mur.

Bref voilà... au LECLERC Lenfranc de Caen, tu es une nana et tu portes un sac à dos taille king size : tu rentres. Tu es un mec avec un sac à dos qui peut juste contenir un petit PC laptop... tu te grattes.

Bande de connards, au LECLERC du boulevard Lenfranc à Caen !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Au moins tu peux dire que ce ne sont pas des lâches ! Ils ne s'attaquent pas aux femmes!!

;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Dans la rubrique "on n'avait pas besoin de ça en ce moment", Emma Peel vient de se faire pirater son compte PayPal, trois transactions sont passées, manque de bol, les deux plus grosses ont eu le temps de passer, la troisième, d'un montant inférieur à 10€ est en attente de validation, suite à son appel au service commercial… :cry2:

Les boules, j'espère que ça va se régler, parce que je me demande ce qu'ils peuvent faire pour une transaction qui est terminée :msp_bored:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :Dans la rubrique "on n'avait pas besoin de ça en ce moment", Emma Peel vient de se faire pirater son compte PayPal, trois transactions sont passées, manque de bol, les deux plus grosses ont eu le temps de passer, la troisième, d'un montant inférieur à 10€ est en attente de validation, suite à son appel au service commercial… :cry2:

Les boules, j'espère que ça va se régler, parce que je me demande ce qu'ils peuvent faire pour une transaction qui est terminée :msp_bored:
flippant wé :?
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Heu… ouais. Surtout que ce que j'ai vu passer des deux montants, il y en a pour plus de 2000€ :?
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :Heu… ouais. Surtout que ce que j'ai vu passer des deux montants, il y en a pour plus de 2000€ :?
HO PUTAIN !!! :shock: :banging:

courage, tiens nous au jus de la suite :?
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Hm. J'ai bien la rage :evil:

Sites sécurisés mon cul.

Vote électronique mon cul.

Informatique et libertés mon cul.
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :Hm. J'ai bien la rage :evil:

Sites sécurisés mon cul.

Vote électronique mon cul.

Informatique et libertés mon cul.
2000€ dans ton cul.
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

nic0 a écrit :
Reno a écrit :Heu… ouais. Surtout que ce que j'ai vu passer des deux montants, il y en a pour plus de 2000€ :?
HO PUTAIN !!! :shock: :banging:

courage, tiens nous au jus de la suite :?

arg, les boules !

- se précipiter pour vérifier son compte paypal : checked
Rico
Malade

Message par Rico »

On a combien de temps pour bloquer une transaction, à partir du moment où on s'en aperçoit sur son compte ??? :icon_gratgrat:
Répondre