Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Von Barron a écrit :Bon je vais essayer de passer la journée entiere avec cette vieille demoiselle mais la tentation du changement de mi journée est grand...
Vulcain ça a rapport avec M. Spoke ? sinon belle photo et très très belle montre.
PANERAI du pauvre ORKINA AIRFORCE MILITARY, petite montre que je mets rarement, mais que j'ai eu envie de ressortir
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
C'est clair qu'une foi changé le bracelet en carton bouilli, c'est une bonne montre pour environ 30€ Le cuir que j'ai mis vaut plus cher que la montre CONDOR Ref : 319R01
Modifié en dernier par libellule70 le 11 mars 2015, 17:55, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!