C'était ça ou Baselworld. J'ai fais le choix du raisonnable, par ce que j'avais trop peur de revenir complètement alienné de Baselworld. Il me faut une préparation mentale plus longue pour aller la-bas.Guigui 57 a écrit :Untel a écrit :N'oublie pas de faire des photos une fois sur place.![]()
Coucou de la mienne, en blanc:
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Aaaah, excellent, on attend les photos avec impatiencelau84 a écrit :Reçu hier, Yonger et Bresson lavaliere sur bracelet inox avec cadran noir. La première surprise c'est le poids, elle est très présente a ce niveau la. La seconde c'est la finition qui est réellement irreprochable. Enfin, c'est très très classe, je la mettrais vendredi pour aller à PALEXPO. Une petite Française à Genève, le pied de nez me plait bien
Surtout que je ne crois pas qu'on ait encore vu de version à cadran noir
En tout cas il commence à y en avoir quelques unes, sur le forum
Gouphil
Untel

Kane86
Apparemment fildef en a une aussi, même si je ne crois pas avoir vu passer de revue
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 44#p290244" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma mienne à moi :

-
Guigui 57
Reçue ce midi, merci lesmontres !!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Profites en bien Nono !!nonox a écrit :Reçue ce midi, merci lesmontres !!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Dom, j'l'aime bien celle là !
Va maintenant que je songe à vendre certaines de mes montres pour faire de la place, on m'avait prévenu que ce forum était un lieu de perdition ... [emoji2]
Va maintenant que je songe à vendre certaines de mes montres pour faire de la place, on m'avait prévenu que ce forum était un lieu de perdition ... [emoji2]
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La lunette me va bien. Pour les aiguilles, je pense garder les mêmes... mais leur filer un coup de peinture. Je vais voir ce qui peut tenir là-dessus.SALAMANDER007 a écrit :aiguilles (et lunette) aftermarkets, les originales sont plus lisibles
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
SALAMANDER007
sinon: http://www.befr.ebay.be/itm/WATCHES-PAR ... 4ad95df53a" onclick="window.open(this.href);return false;Nico_le_Normand a écrit :La lunette me va bien. Pour les aiguilles, je pense garder les mêmes... mais leur filer un coup de peinture. Je vais voir ce qui peut tenir là-dessus.SALAMANDER007 a écrit :aiguilles (et lunette) aftermarkets, les originales sont plus lisibles