C'est une Seiko BFS (SNKF11)Rico a écrit :Guigui 57 a écrit :Jolie!!!Paflechat a écrit :Aujourd'hui ce fut Seiko...mais une pas classique.
C'est quoi comme modèle ???
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mes revues c'est ICI
Yonger & Bresson.
(c'est marqué dessus
)

(c'est marqué dessus

MerciReno a écrit :
wow
J'avais loupé ça, à l'époque
Superbe
Je la porte très peu mais comme c'est une eco-drive elle a les honneurs de trôner à l'air libre (cad à la lumière) en permanence. Je suis devenu vraiment fana de cette technologie ! J'envisage de m'offrir une autre eco-drive mais plus simple, légère et de petite taille pour me servir de tool watch (celle là est trop grosse et lourde pour mon poignet pour jouer ce rôle en permanence).
Car autant j'adore remonter mes montres mécaniques et les mettre à l'heure (grand moment de plaisir et d'échange avec ses montres
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Von Barron
- Passionné
Mann123 a écrit :Les BROs vous achetez où vos super nato
Apres pas mal d'achats sur différents sites, je suis devenu bon client de : http://www.monkeyswag.com
Parce qu'ils sont rapides et que les natos sont de bonne qualité
Mark5 a écrit :Incroyable !dr who a écrit :
Un Nato taillé dans la bagnole à Nic0.

Ils ont des Natos soudés de qualité entre autres.Von Barron a écrit :Mann123 a écrit :Les BROs vous achetez où vos super nato
Apres pas mal d'achats sur différents sites, je suis devenu bon client de : http://www.monkeyswag.com
Parce qu'ils sont rapides et que les natos sont de bonne qualité
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Guigui 57
nic0 a écrit :Mark5 a écrit :Incroyable !dr who a écrit :
Un Nato taillé dans la bagnole à Nic0.