La montre du jour
Re: La montre du jour
Les BROs vous achetez où vos super nato
dr who a écrit :Mais qu'est ce que je l'aime elle
Ah déjà
tu te prénome la flèche ????

-
Guigui 57
Paflechat a écrit :Aujourd'hui ce fut Seiko...mais une pas classique.
Jolie!!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Allez... encore du vintage swiss made pour aujourd'hui avec cette petite Kelek trouvée en son temps chez Emma Hüss.
Le bracelet Rallye n'est pas d'origine. Je l'ai monté après l'achat.

Le bracelet Rallye n'est pas d'origine. Je l'ai monté après l'achat.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une de mes toolwatchs préférée, for today. J' ai eu du bol avec le réglage d'usine, elle tourne à +5/j.
Bonne journée, les normaux!

Bonne journée, les normaux!

Guigui 57 a écrit :Paflechat a écrit :Aujourd'hui ce fut Seiko...mais une pas classique.
Jolie!!!
oui oui + 1 , beaucoup de gueule cette Seiko !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

restons sur acier japonais
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Nippon seiko

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

[/quote]