Superbe, LucLJM a écrit :Petit retour aux sources pour moi...........![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Peut on voir un peu mieux le cadran? Je ne connais pas du tout et je suis curieuseLJM a écrit : Petit retour aux sources pour moi...........![]()
ça faisait une paye.......(ou une solde s'il y a des militaires par ici...)........
le combo de l'été : superbe et funky.mekestudi a écrit :dr who a écrit :
Slt, as tu deja monté ce nato sur d'autre boitier? Je suis sper fan et je compte offrir ce nato a mon frere mais il me fzut un boitier avec
Michel Audiard disait : " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "
mais ce genre de couleur, je l'ai osé sur des rolex et des omega, c'est vous dire ...

mais ce genre de couleur, je l'ai osé sur des rolex et des omega, c'est vous dire ...
+1,lautromi a écrit :le combo de l'été : superbe et funky.mekestudi a écrit :dr who a écrit :
Slt, as tu deja monté ce nato sur d'autre boitier? Je suis sper fan et je compte offrir ce nato a mon frere mais il me fzut un boitier avec
Chouette combo.
-
Guigui 57
Moi je suis FAN!dr who a écrit :Michel Audiard disait : " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "![]()
Guigui 57 a écrit :Moi je suis FAN!dr who a écrit :Michel Audiard disait : " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "![]()
je l'aime bien moi ce Combo 
sinon plein de belles choses aujourd'hui entre les "vulgaires" Omega, la ma-gni-fi-que Sinn de Nico, le mod orange de Fabio et le magnifique faded bezel de Vincent... et j'en oublie
sinon plein de belles choses aujourd'hui entre les "vulgaires" Omega, la ma-gni-fi-que Sinn de Nico, le mod orange de Fabio et le magnifique faded bezel de Vincent... et j'en oublie
Modifié en dernier par Flat6 le 10 mars 2015, 22:59, modifié 1 fois.
lesmontres a écrit :Jolie!Mann123 a écrit :Bonjour les BRO
Nouvelle Bell And ross
123 héritage école de guerre
Série limité réservé aux officiers de l'armée française titulaire du diplôme de l'école de guerre
Tu t'es fais plaisir, bravo!!
Reno a écrit :Mann123 a écrit :
Merci les BROsDanlam a écrit :Tu bosses au marketing de BR Mann ?Mann123 a écrit :Bonjour les BRO
Nouvelle Bell And ross
123 héritage école de guerre
Série limité réservé aux officiers de l'armée française titulaire du diplôme de l'école de guerre
Non hélas je ne travail pas chez BR