Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est jamais un bon moment les opérations, pour soi ou nos proches. Bon rétablissement.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
-
athanase
Bon courage à toi.
J'imagine que tu seras complètement rassuré après les résultats d'analyse. Bon rétablissement.
J'imagine que tu seras complètement rassuré après les résultats d'analyse. Bon rétablissement.
-
neokony
Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre 
Prends soin de toi, bon rétablissement......
et la montre............cé kwaaaaa.....

et la montre............cé kwaaaaa.....
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est c'est une excellente thérapie !!neokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
Laquelle? Tu l'as photographiée?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Steve-Warson
- Fou furieux
Je viens de lire ce post et j'espère que tout va bien se passer pour toi.neokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
Bon rétablissement (enfin, ca a l'air d'aller, tu as encore assez de force pour cliquer l'achat d'une montre
Bon courage neokonyneokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir

Bon. Bonne philoshopieneokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre