Quelle est cette montre
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Re: Quelle est cette montre
Oui, mais toi, t'es un mutant, ça compte pas... 
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
une facile est plus grosse

marque aujourd'ui disparu, mais avec a ca grande epoque un placement marketing plutot populaire

marque aujourd'ui disparu, mais avec a ca grande epoque un placement marketing plutot populaire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
francaisemonsieurbaron a écrit :Elle vient d'où ta marque ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
allez les mecs c'est une facile la faut concurencer le baron
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Mortima Super Datomatic 

©Watch-hunter.ca

©http://www.relojeria.org

©Watch-hunter.ca

©http://www.relojeria.org
putain tes un tueur, allez j'en fait encore une bien dur pour essayer de te collermonsieurbaron a écrit :Mortima Super Datomatic
©Watch-hunter.ca
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Arf, c'était pas dur. L'horrible vert des index Mortima m'a bien aidé.
Disons cela ainsi.
Disons cela ainsi.
la tu risques d'avoir du mal,

montre de manufacture chinoise

montre de manufacture chinoise
Bill Murray
Bill Murray