Apple Watch
-
zetiabo
Re: Apple Watch
Pour moi le "flicage" est déjà suffisant avec un simple smartfoune…
Pas d'envie de ce machin… Je suis assez Apple normalement, mais là non… Sans compter le prix ?!!!
Pov' Steve…
Pas d'envie de ce machin… Je suis assez Apple normalement, mais là non… Sans compter le prix ?!!!
Pov' Steve…
Les montres connectées ça existe déjà non?
Elle fait quoi de plus la Apple watche?
Design pas mal j'avoue, un peu grosse mais pas rebutant.
Le prix est juste fumé je trouve, faut pas déconner...
Elle fait quoi de plus la Apple watche?
Design pas mal j'avoue, un peu grosse mais pas rebutant.
Le prix est juste fumé je trouve, faut pas déconner...
Mes revues c'est ICI
ouaip, c'est pour ça qu'il assombri bien le cadran en dessous.TeslaDonald a écrit :Sans faire de recherches, ça a l'air sympa. Me fait penser a une gshock. C'est bien un écran tactile devant ?

Ils ont eu des soucis avec les bords, aussi, d'ou le rajout d'une espèce de couronne en plus. Et l'écran est carré, c'est pas super folichon... mais y'a du potentiel
Du coup, avec tous les pblemes rencontrés, ils ont fait une version purement mécanique avec un meilleur design, ainsi qu'un bracelet de montre connecté :
http://kairostband.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

- TeslaDonald
- Intéressé
Ah oui, pas terrible l'écran carré, dommage. J'aime bien le boitier en fait.
Le bracelet ... Ce serais la solution pour porter aussi nos montres mécaniques. Mais a l'utilisation, est ce pratique, et surtout utile ? Héhé
Le bracelet ... Ce serais la solution pour porter aussi nos montres mécaniques. Mais a l'utilisation, est ce pratique, et surtout utile ? Héhé

Huawei à suivre ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :
Huawei à suivre ...
celle-la je la trouve vraiment tres sympa et je la suis de pret moi aussi
- TeslaDonald
- Intéressé
Ah oui mince, ce n'est pas Xiaomi mais Huawei ><
Sympa effectivement, mais à $1000, ça calme tout de suite les ardeurs...
C'est en effet le prix prévu pour cette bestiole.
C'est en effet le prix prévu pour cette bestiole.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Y avait ça sur WUS ce matin : http://forums.watchuseek.com/f71/%2A%2A ... st13673954" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray