Ah tiens, même idéeloi a écrit :T'a pas plus petit![]()
Je dirais Breguet
Quelle est cette montre
-
monsieurbaron
Re: Quelle est cette montre
perdu un autre indice

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
putain , tes baleze baron, une vraie bete, encore une victoire du baron, c'est exactement ca une nautilus 5711monsieurbaron a écrit :Patek ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
baron tu prends la main ou j'en rebalance une autre (je metrais des grosses vignettes sa aidera nos amis deficients visuels)
Bill Murray
Bill Murray
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ben ouais, parceque la, les timbres poste, moi, j'y vois que dalle... 
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
monsieurbaron
Bon, ben vas y et mets leurs un placard 4 par 3.lepoulpe a écrit :baron tu prends la main ou j'en rebalance une autre (je metrais des grosses vignettes sa aidera nos amis deficients visuels)
Je rappelle que j'ai trouvé avec les mêmes images.