Diantre c'est prix sont délirants, en concurrence directe avec Rolex qui touche très peu le jeune public!! ^^krkvoid a écrit :Un positionnement tarifaire détonnant
Côté prix, il faudra compter 399 euros et 449 euros pour le modèle Watch Sport avec des boîtiers de 38 et 42 mm et un bracelet en plastique. Pour l’Apple Watch (standard, avec un bracelet métal ou cuir), il faudra compter entre 649 et 1249 dollars pour le boitier 38 mm et 649 à 1249 euros pour le modèle 42mm. L’Apple Watch Edition s’échangera quant à elle à partir de 11 000 euros et jusqu’à 18 000 euros !
http://www.frandroid.com/0-android/2729 ... areils-ios" onclick="window.open(this.href);return false;
Apple Watch
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Apple Watch
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Réponse à ma question ici!!
"19 h 25 - Les prix : l'Apple Watch Edition, le modèle haut de gamme en or, démarre à... 10.000 dollars, et non pas 5.000 comme nous le pensions."
"19 h 25 - Les prix : l'Apple Watch Edition, le modèle haut de gamme en or, démarre à... 10.000 dollars, et non pas 5.000 comme nous le pensions."

bin regarde dans les 4 lignes extraites d un article postées ci dessus
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui amha c'est ce qui se passera!

- TeslaDonald
- Intéressé
Pour moi, c'est non. Pour les principes d'Apple d'abord, pour le design décevant ensuite, et le prix enfin.
Je vais plutôt me tourner vers les future Xiaomi, ou encore LG Urban (je crois) qui sont des pièces qui se rapprochent d'une vraie montre.
Je vais plutôt me tourner vers les future Xiaomi, ou encore LG Urban (je crois) qui sont des pièces qui se rapprochent d'une vraie montre.
J'ai eu la possibilité de tester la Samsung, hormis le look absolument hideux, il faut dire que c'est assez bluffant, 3G, wifi, bluetouffe, le côté autonome 3G est un vrai plus, ce qu' Apple devra absolument modifier, d'ailleurs comment sont-ils passés à côté de ça chez Apple... à commencer à prendre vraiment les gens pour des abrutis... ce qui leur a reussi jusqu'à présent risque fort de les remettre à leur place. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
... Et la kairos, vous en pensez quoi ?

J'aime bien le concept... la réalisation me laisse plus froid, mais à voir dans le futur ce que ça pourrait donner...

J'aime bien le concept... la réalisation me laisse plus froid, mais à voir dans le futur ce que ça pourrait donner...
- TeslaDonald
- Intéressé
Sans faire de recherches, ça a l'air sympa. Me fait penser a une gshock. C'est bien un écran tactile devant ?