boarf arrette tes conneries tu nous monte un char laSantanderino91 a écrit :Bankrupt
Que diriez vous d'une rencontre horlogère ?
Re: Que diriez vous d'une rencontre horlogère ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
loi a écrit :Il est aller troller tout ces voisins doncSantanderino91 a écrit :Moi je n'aurai bientôt plus d'appartement donc je pourrai vous accueillir dans un carton sous un pont![]()
loi a écrit :Il est aller troller tout ces voisins doncSantanderino91 a écrit :Moi je n'aurai bientôt plus d'appartement donc je pourrai vous accueillir dans un carton sous un pont![]()
- david94400
- Passionné
MrBARON daignera t-il nous combler de sa présence malgré moulte distance ?
car soyez sans crainte, l'avoine et le foin seront de mise (aussi) pour votre fidèle destrier
Santanderino, t'es sérieux ????

car soyez sans crainte, l'avoine et le foin seront de mise (aussi) pour votre fidèle destrier
Santanderino, t'es sérieux ????
-
monsieurbaron
Je devrai pouvoir m'arranger.david94400 a écrit :MrBARON daignera t-il nous combler de sa présence malgré moulte distance ?![]()
![]()
![]()
le baron y viens pas a cheval mais en chaise a porteurdavid94400 a écrit :MrBARON daignera t-il nous combler de sa présence malgré moulte distance ?![]()
![]()
![]()
car soyez sans crainte, l'avoine et le foin seront de mise (aussi) pour votre fidèle destrier![]()
![]()
Santanderino, t'es sérieux ????![]()
![]()

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Aie aie aie ! je ne pourrais pas être sur Panam a ces horaires la... je bosse le samedi matin jusqu'à midi :/
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Salut
Sans soucis pour moi
et avec plaisir .
Sébastien
Sans soucis pour moi
Sébastien

- david94400
- Passionné
si tu n'es pas trop loin de panam, mème en finissant tard, tu es le bienvenu; une rencontre et une bonne bouffe devrait quand mème durer un peu dans l'après midiQaghaan a écrit :Aie aie aie ! je ne pourrais pas être sur Panam a ces horaires la... je bosse le samedi matin jusqu'à midi :/
je suis en Saone et Loire :/
mais ce serait avec GRAND plaisir une autre fois !!!
mais ce serait avec GRAND plaisir une autre fois !!!
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.