J’approuve ! je suis d'ordinaire pas fan de steinhart, mais cette photo est tiptoplesmontres a écrit :Jolie photo!!ricolancia a écrit :
De mon côté, montre du soir, pour le coup

J’approuve ! je suis d'ordinaire pas fan de steinhart, mais cette photo est tiptoplesmontres a écrit :Jolie photo!!ricolancia a écrit :

Enchanté Madame!!Isabel-78 a écrit :

Fut un temps où fallait passer par le baron pour voir Isa en photo, maintenant elle se montre d'elle mêmelesmontres a écrit :Enchanté Madame!!Isabel-78 a écrit :

Elle reprend les codes de la Speed, avec quelques différences que je trouve agréables, voire qui me plaisent disons autant que sur l'originale. A une exception près. Ce qui me gène avec celle-ci, ce qui focalise mon attention, c'est la longueur de la couronne, qui diffère nettement de la Speed et à laquelle je ne me ferais pas, je pense, si j'en avais une.whysea a écrit :En voilà une qui, indirectement, par l'inspiration qu'elle en tire, me ferait presque commencer à apprécier la speed
Bon les gars, je me joins à vous. Il faut que l'on crée un club des possesseurs de promaster!lesmontres a écrit :Tiens pareil pour moi avec la version jaune fluo!chezjoe a écrit :Une infidélité à l'Omega cet après midi avec une petite à cadran bleu

Je suis un mec qui pèse mon pote.Fana a écrit :Fut un temps où fallait passer par le baron pour voir Isa en photo, maintenant elle se montre d'elle mêmelesmontres a écrit :Enchanté Madame!!Isabel-78 a écrit :
![]()

Avec plaisir, ce sont parmi les meilleures montres du monde!!Callaghan a écrit :Bon les gars, je me joins à vous. Il faut que l'on crée un club des possesseurs de promaster!lesmontres a écrit :Tiens pareil pour moi avec la version jaune fluo!chezjoe a écrit :Une infidélité à l'Omega cet après midi avec une petite à cadran bleu
![]()