monsieurbaron a écrit :Tiens, j'avais le même bracelet à une époque.david94400 a écrit :pour moi, ce sera mon habituelle
bracelet Africain provenant du Mali,
monsieurbaron a écrit :Tiens, j'avais le même bracelet à une époque.david94400 a écrit :pour moi, ce sera mon habituelle
On l'avait pas vu celle la...sympa!Reno a écrit :Pour moi, du vieux :
A oui, très bien le Mali. Je me doutais. Ca ou le Sénégal.david94400 a écrit :monsieurbaron a écrit :Tiens, j'avais le même bracelet à une époque.david94400 a écrit :pour moi, ce sera mon habituelle
bracelet Africain provenant du Mali,
C'est une de mes toutes premières. Un héritage d'un lointain cousin. Elle est dans un état surprenant pour son âge.GRONJ43 a écrit :On l'avait pas vu celle la...sympa!

Ma mère y est restée aussi.david94400 a écrit :marrant, moi mème; j'ai de la famille résidant toujours à Dakar, la Médina
monsieurbaron a écrit :Ma mère y est restée aussi.david94400 a écrit :marrant, moi mème; j'ai de la famille résidant toujours à Dakar, la Médina
Elle est à Yoff maintenant.
Avant on était sur le plateau. Rue Emile Zola. Plein axe du palais de la présidence.
david94400 a écrit :monsieurbaron a écrit :Ma mère y est restée aussi.david94400 a écrit :marrant, moi mème; j'ai de la famille résidant toujours à Dakar, la Médina
Elle est à Yoff maintenant.
Avant on était sur le plateau. Rue Emile Zola. Plein axe du palais de la présidence.
Pour tout dire une bonne partie de notre famille est "croisée" Ndiaye
nous y retournerons certainement cette année.

Tu as un métier pénible, toipaiky a écrit :du bureau, a l'instant: