Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :On fait dans le rétro en ce début de semaine.
Vraiment extras cette montre et ce bracelet!
Ce bracelet a l'avantage d'être en métal sans pour autant te faire une épilation à froid.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
monsieurbaron a écrit :C'était une horreur parce que ?
La finition était pas super jolie (c'était il y'a 2 ans de ça) La montre n'avait aucun charme, c'était d'une tristesse au poignet..
mais la vintage comme celle du dessus, ça me plairait d'avantage.
Tu parles d'un mouvement ST 5, donc plus de ETA apparement ? (coupage de robinet chez le groupe swatch non ?)
oui c'est ça, sachant qu'il y a encore pas mal d'ETA dans le catalogue. J'ai une Ocean One Green depuis un an et demi, et je trouve la finition excellente, le mouvement excellent aussi, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, a fortiori pour le prix, mais même dans l'absolu.