gagner, faut dire que la derniere image aider un peuloi a écrit :Tourbillon Vincent Paris
Quelle est cette montre
Re: Quelle est cette montre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vincent Paris, vous dites? Dans la tradition des agriculteurs horlogers...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
Ah ouais, ok, une petite marque qui vent sur Internet des montres "pas chères" à 2000€ 
Ouais, ok...
Ouais, ok...
2000 euros le tourbillon ca me parait du pas chermonsieurbaron a écrit :Ah ouais, ok, une petite marque qui vent sur Internet des montres "pas chères" à 2000€
Ouais, ok...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Au regard de ma modeste culture horlogère, je vais me retirer de cette éminente compétition pour revenir à des sphères plus contemplatives.monsieurbaron a écrit :Loi : 6
MrB : 5
Dlink : 1
Lepoulpe : 2
Untel : 0
allez untel viens moi aussi je suis une quiche, loi c'est ton tour amigo
Bill Murray
Bill Murray
Je sais que c'est a moi mais je suis au taf moi les gars et mon patron ne voit pas d'un bon œil le fait que je fasses des quizz avec le réseau du boulot, et c'est un peu dur avec mon itel, donc faite faite je pourrais toujours chercher et je vous en ferais un ce soir