2008, tout début d'annéeVon Barron a écrit :C'est un quelle année ton Speed Reno ? Il me parait pas bien vieux (2K13 pour le mien !)
Vous vous mouillez pas trop niveau coloris de natos hein (je taquine)
La montre du jour
Re: La montre du jour
- ricolancia
- Malade
- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie photo!!ricolancia a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Von Barron
- Passionné
Belle montre la steinhart, content de la qualité ou bien... ? (j'ai eu une ocean one pvd noir et c'était une horreur, je l'ai revendu et acheté une Tudor Submariner, c'était mieux !)
Ben j'espère qu'elle était mieux, j'imagine que pour le prix de 8 ocean one on est en droit d'avoir une finition un peu au dessus de la dite Steinhart ^^Von Barron a écrit :Belle montre la steinhart, content de la qualité ou bien... ? (j'ai eu une ocean one pvd noir et c'était une horreur, je l'ai revendu et acheté une Tudor Submariner, c'était mieux !)
Mes revues c'est ICI
- ricolancia
- Malade
oui très content et je dirais même assez bluffé par la finition. beaucoup de qualité dans cette montre: une présence fabuleuse alliée au côté vintage, les reflets du saphir qui changent constamment et ce cadran gilt aux aiguilles dorées. Bref, un cocktail détonant pour une vraie réussite. le mouvement ST.5 me semble aussi très performant. je n'ai pas encore assez de recul car je ne possède la montre que depuis vendredi mais pour l'instant dérive: 0Von Barron a écrit :Belle montre la steinhart, content de la qualité ou bien... ? (j'ai eu une ocean one pvd noir et c'était une horreur, je l'ai revendu et acheté une Tudor Submariner, c'était mieux !)
pas même une seconde d’écart par rapport à mon atomique. je n'ai jamais eu mécanique aussi précise pour le moment
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
- Von Barron
- Passionné
La finition était pas super jolie (c'était il y'a 2 ans de ça) La montre n'avait aucun charme, c'était d'une tristesse au poignet..monsieurbaron a écrit :C'était une horreur parce que ?
mais la vintage comme celle du dessus, ça me plairait d'avantage.
Tu parles d'un mouvement ST 5, donc plus de ETA apparement ? (coupage de robinet chez le groupe swatch non ?)
- ricolancia
- Malade
à priori un ETA 2824-2 retravaillé et décoré. que l'on me corrige si je dis des bétisesVon Barron a écrit :
Tu parles d'un mouvement ST 5, donc plus de ETA apparement ? (coupage de robinet chez le groupe swatch non ?)
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
Mark5 a écrit :Pour moi, une petite Vostok remise en vie par mon ami Loïc.
Un grand merci à lui pour sa visite et sa gentillesse.
Mais dis moi, c'est une super belle photo que tu nous a fait là
Merci à vous pour votre accueil, j'ai passé de très bons moments comme d'hab
La prochaine fois