Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
trouvé Olivier !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Top, trouvé ou ?Danlam a écrit :trouvé Olivier !
ça m' intéresse aussi
Super DanielDanlam a écrit :trouvé Olivier !
et tu as trouvé ça où...
Edit: j'avais pas vu
Modifié en dernier par Flat6 le 07 mars 2015, 22:33, modifié 1 fois.
+1.nic0 a écrit :très sympa dans cette config'Alfa a écrit :SKX007
Très sympa, cette combinaison orange-bleu!
Gulf Spirit insideCallaghan a écrit :+1.nic0 a écrit :très sympa dans cette config'Alfa a écrit :SKX007
![]()
Très sympa, cette combinaison orange-bleu!
Le coin des moddeurs Seiko
J'ai trouvé sur chronograph.com recherche dans le menu déroulant à bracelet , la recherche est un peut galère sur ce site, 38$ , entre temps ChezJoe m'avait trouvé ici à bien moins cher....trop tard, j'avais déjà commandé, mais bon c'est comme ça hein , j'aurais dû patienter :Flat6 a écrit :Super DanielDanlam a écrit :trouvé Olivier !![]()
et tu as trouvé ça où...
Edit: j'avais pas vuje ne suis pas le seul à être intéressé par la réponse
![]()
http://www.ebay.com/itm/22MM-Solid-Stai ... 3f3275f555
Wala
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Petit mod soxa sur seiko 7002
Cadran aiguilles saphir
A mon grand désespoir le mouvement est hs donc remplacement.

Cadran aiguilles saphir
A mon grand désespoir le mouvement est hs donc remplacement.