une fausse rolex dans une vraie peugeot? c'est d'un gout.neokony a écrit :Pouquoi pas une fausse Rolex tout simplement !
Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
- Trollex
- Fou furieux
Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
des amis alsaciens m'ont envoyé un sms, ils ont vu un mec complètement bourré dans une rue de Strasbourg, pas loin de la Cathédrale, tout nu criant à tue-tête "Jeeee suiss Normalllllll".
D'après eux, il portait une belle rolex submariner, sinon rien.
-
Guigui 57
lautromi a écrit :des amis alsaciens m'ont envoyé un sms, ils ont vu un mec complètement bourré dans une rue de Strasbourg, pas loin de la Cathédrale, tout nu criant à tue-tête "Jeeee suiss Normalllllll".
Re: Re : Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…
Ou sinon il s'en branle de sa caisse et préfère mettre sa thune dans les montres ...Trollex a écrit :Avenue de Paris à Vincennes hier. Bouchon, je tourne la tête et la dans une 205 pourrite hors d'age, vernis peinture s'épluchant un vieux monsieur avec une Rolex (sea dweller).
il avait plus de 50 ans, donc il avait réussit dans la vie,mais avait pas réussit sa vie automobile.
Qu'en pensez ? il ramenait la voiture de son petit fils qui avait un bras cassé ou toutes sortes de milliers de raisons? le saurons nous un jour?
- Santanderino91
- Dément
C'est ça les petits vieux, ils sont pleins aux as mais ils se cachent pour que les jeunes que valls va replacer à Neuilly ne les dépouillent pas.gee_love a écrit :Ou sinon il s'en branle de sa caisse et préfère mettre sa thune dans les montres ...Trollex a écrit :Avenue de Paris à Vincennes hier. Bouchon, je tourne la tête et la dans une 205 pourrite hors d'age, vernis peinture s'épluchant un vieux monsieur avec une Rolex (sea dweller).
il avait plus de 50 ans, donc il avait réussit dans la vie,mais avait pas réussit sa vie automobile.
Qu'en pensez ? il ramenait la voiture de son petit fils qui avait un bras cassé ou toutes sortes de milliers de raisons? le saurons nous un jour?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Trollex
- Fou furieux
Sur RTL ils ont dit que l'homme était tout nu .lautromi a écrit :des amis alsaciens m'ont envoyé un sms, ils ont vu un mec complètement bourré dans une rue de Strasbourg, pas loin de la Cathédrale, tout nu criant à tue-tête "Jeeee suiss Normalllllll".
- Trollex
- Fou furieux
bah moi j'ai fais le bon ratio. Invicta-Fiat Punto.gee_love a écrit :Ou sinon il s'en branle de sa caisse et préfère mettre sa thune dans les montres ...Trollex a écrit :Avenue de Paris à Vincennes hier. Bouchon, je tourne la tête et la dans une 205 pourrite hors d'age, vernis peinture s'épluchant un vieux monsieur avec une Rolex (sea dweller).