ha merde alors là on est à court d'idéesGuigui 57 a écrit :lautromi a écrit :nic0 a écrit :
va voir un psy![]()
achète une montreGuigui 57 a écrit :C'est déjà fait!
C'est aussi prévu mon ami, une petite Milgauss saphir vert fin d'année (cadran bleu électrique ou noir j’hésite!)...
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Guigui 57 a écrit :lautromi a écrit :nic0 a écrit :
va voir un psy![]()
achète une montreGuigui 57 a écrit :C'est déjà fait!
C'est aussi prévu mon ami, une petite Milgauss saphir vert fin d'année (cadran bleu électrique ou noir j’hésite!)...
nic0 a écrit : ha merde alors là on est à court d'idées

-
neokony
MerciGuigui 57 a écrit :Arf, pas cool les deux en même temps en plus! Bon rétablissement à toi!neokony a écrit :Moi j'ai une pharyngite plus une otite, je suis cloué à la maison à regarder le soleil par la fenêtre
- Trollex
- Fou furieux
j'ai finis ma toilette avec des lingettes pour BB, je pue le BB. enfin vaut mieux ça que de sentir le fauve ou la ...
courage Lottrex !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
des lingettes pour Black Bay ?Trollex a écrit :j'ai finis ma toilette avec des lingettes pour BB, je pue le BB. enfin vaut mieux ça que de sentir le fauve ou la ...

- TeslaDonald
- Intéressé
Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
J'ai pensé à Black Bay aussi, et je ne suis là que depuis deux mois. C'est grave docteur ? :/nic0 a écrit :des lingettes pour Black Bay ?Trollex a écrit :j'ai finis ma toilette avec des lingettes pour BB, je pue le BB. enfin vaut mieux ça que de sentir le fauve ou la ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Non rien de plus normal.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!