Pas bêtes!Santanderino91 a écrit :Tente ta chance aux concours de contrôleur des impôts ou inspecteur des impôts, c'est la voie royale, tous les fonctionnaires sont en extase devant le luxuriant ministère des finances. Et puis là bas c'est pas des branlos ( enfin si un peu au moment de s'arranger ils ne comprennent pas que tu peux couler ta boite si ils s'entêttent ) il sont là pour récolter l'oseille.Guigui 57 a écrit :Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé!Reno a écrit :En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
Et puis si t'es pas trop vieux tu peux finir avocat fiscaliste après 7 ans et vider les poches de 700 euros l'heure à ces vilains entrepreneurs tricheurs.
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
Guigui 57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
Guigui 57
Yes! Mais là je parlais de partir dans un club sportif ou une salle privée...Reno a écrit :Mais du coup, je croyais que c'était ça que tu faisais… là pour le moment tu es prof de sport au service de la ville, c'est ça ?Guigui 57 a écrit :Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!
on comprend rien à ce qu'il fait ce guiguiReno a écrit :Mais du coup, je croyais que c'était ça que tu faisais… là pour le moment tu es prof de sport au service de la ville, c'est ça ?Guigui 57 a écrit :Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!

-
Guigui 57
LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment!nic0 a écrit :on comprend rien à ce qu'il fait ce guiguiReno a écrit :Mais du coup, je croyais que c'était ça que tu faisais… là pour le moment tu es prof de sport au service de la ville, c'est ça ?Guigui 57 a écrit :Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
va voir un psyGuigui 57 a écrit :LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment!nic0 a écrit :
on comprend rien à ce qu'il fait ce guigui

-
Guigui 57
nic0 a écrit :va voir un psyGuigui 57 a écrit :LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment!nic0 a écrit :
on comprend rien à ce qu'il fait ce guigui![]()
- Santanderino91
- Dément
Ben ouais mec, là bas ils se cotisent pas pour acheter des agrafes et ils ne deviennent pas asthmatiques à causes des moquettes des années 70 comme au ministère de la justice ou autre.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
Guigui 57
Santanderino91 a écrit :Ben ouais mec, là bas ils se cotisent pas pour acheter des agrafes et ils ne deviennent pas asthmatiques à causes des moquettes des années 70 comme au ministère de la justice ou autre.
nic0 a écrit :va voir un psyGuigui 57 a écrit :LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment!nic0 a écrit :
on comprend rien à ce qu'il fait ce guigui![]()
achète une montreGuigui 57 a écrit :C'est déjà fait!
-
Guigui 57
lautromi a écrit :nic0 a écrit :va voir un psyGuigui 57 a écrit : LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment!![]()
achète une montreGuigui 57 a écrit :C'est déjà fait!