Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé!Reno a écrit :En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
Guigui 57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
neokony
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Moi j'ai une pharyngite plus une otite, je suis cloué à la maison à regarder le soleil par la fenêtre 
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
ça peut changer, tu peux p't'etre aller dans un autre service, nan ?Guigui 57 a écrit :Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé!Reno a écrit :En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale

-
Guigui 57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Arf, pas cool les deux en même temps en plus! Bon rétablissement à toi!neokony a écrit :Moi j'ai une pharyngite plus une otite, je suis cloué à la maison à regarder le soleil par la fenêtre
-
Guigui 57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!nic0 a écrit :ça peut changer, tu peux p't'etre aller dans un autre service, nan ?Guigui 57 a écrit :Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé!Reno a écrit :En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 07 mars 2015, 15:51, modifié 1 fois.
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
ton maire il va pas forcément rester maire toute sa vieGuigui 57 a écrit : Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!

-
Guigui 57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
LOL, il est député maire depuis 76...nic0 a écrit :ton maire il va pas forcément rester maire toute sa vieGuigui 57 a écrit : Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
farfouille un peu, il a p't'etre des casseroles qui ne demandent qu'a surgir dans la presseGuigui 57 a écrit :LOL, il est député maire depuis 76...nic0 a écrit :ton maire il va pas forcément rester maire toute sa vieGuigui 57 a écrit : Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!

- Santanderino91
- Dément
- Messages : 6084
- Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:47
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Tente ta chance aux concours de contrôleur des impôts ou inspecteur des impôts, c'est la voie royale, tous les fonctionnaires sont en extase devant le luxuriant ministère des finances. Et puis là bas c'est pas des branlos ( enfin si un peu au moment de s'arranger ils ne comprennent pas que tu peux couler ta boite si ils s'entêttent ) il sont là pour récolter l'oseille.Guigui 57 a écrit :Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé!Reno a écrit :En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
Et puis si t'es pas trop vieux tu peux finir avocat fiscaliste après 7 ans et vider les poches de 700 euros l'heure à ces vilains entrepreneurs tricheurs.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Mais du coup, je croyais que c'était ça que tu faisais… là pour le moment tu es prof de sport au service de la ville, c'est ça ?Guigui 57 a écrit :Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!