merkiSteve-Warson a écrit :Bon ben courage pour demainTrollex a écrit :Reçu Invicta Sub Like je mets pas de photos tout le connais non ? De plus mal au poignet , canal carpien bouché que je me vais me faire trucider demain matin à L'hopital Saint Antoine. Angoisse.Je savais pas qu'on avaient un canal avec des carpes inisde, dans le poignet.
Par contre Invicta monte de plus en plus dans mon estime.Franchement de la belle camelote, mais chut faut pas leur dire, ils risqueraient d'augmenter leurs tarifs.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- Steve-Warson
- Fou furieux
Si tu es sur le fofo, c'est que tout s'est bien passéTrollex a écrit :merkiSteve-Warson a écrit :Bon ben courage pour demainTrollex a écrit :Reçu Invicta Sub Like je mets pas de photos tout le connais non ? De plus mal au poignet , canal carpien bouché que je me vais me faire trucider demain matin à L'hopital Saint Antoine. Angoisse.Je savais pas qu'on avaient un canal avec des carpes inisde, dans le poignet.
Par contre Invicta monte de plus en plus dans mon estime.Franchement de la belle camelote, mais chut faut pas leur dire, ils risqueraient d'augmenter leurs tarifs.
Ce n'est pas réellement un système papillon , sur le mil-tac il y a un aimant les deux extrémités, tu ne peux pas faire de figurezetiabo a écrit :Un papillon quoi…
[emoji29]
Pas aujourd'hui mais hier, ça : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 41#p398138" onclick="window.open(this.href);return false;

Certina DS1 reçue aujourd'hui !! super heureux je suis
Quelques photos prises rapidos :

Elle a besoin d'un p'tit cout de nettoyage et le bracelet RIOS est fatigué comme "prévu" mais je la trouve magnifique
Quelques photos prises rapidos :

Elle a besoin d'un p'tit cout de nettoyage et le bracelet RIOS est fatigué comme "prévu" mais je la trouve magnifique
Modifié en dernier par titi72 le 07 mars 2015, 13:03, modifié 1 fois.
C'est le mot.titi72 a écrit :... je la trouve magnifique :Yahoo!:
Félicitations.
-
zetiabo
Ah yes ! Belles lignes… épurée à souhait !
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup !
Une marque qui malheureusement a disparu du web et c'est bien dommage car elles sont toutes belle les petites Bagel.

- Trollex
- Fou furieux
Ma Gigandet Seaground Réro, est arrivée chez la gardienne, mais elle a pas due avoir le temps de me mettre le petit papillon dans ma BAL pour que je vienne la chercher à la loge. je gueule pas parce qu'elle est pas obligée de le faire, sinon je serais obligé de faire une file monstre pour la retirer au bureau de poste. Je leu rdit souvent que c'est sympa de receptionner nos colis, et il parait qu'il y a des gens qui leur gueule dessus, elles sont vraiment de bonne constitution de continuer à le faire malgré les engueulades de certains cons.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et on commence à en voir à des prix délirants sur Le Bon Co(i)nbrowxing a écrit :Une marque qui malheureusement a disparu du web et c'est bien dommage car elles sont toutes belle les petites Bagel.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)