[VENDUE] Kemmner Flieger
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: [VDS] Kemmner Flieger
C'est vrai qu'elle est belle cette Fliegertiti72 a écrit :Up, elle est belle ma Flieger elle est belle
Mais bon, il vallait mieux l'acheter le 5 décembre 2014 que le 6 mars 2015, ca prend très rapidement de la valeur ces merveilles chino-teutonnes
Bonne vente à toi pour cette chouette montre
Effectivement mais tout le monde etait d'accord pour dire qu'elle etait bradée a l'epoque si tu regarde le post.... je pense que la on est au niveau de sa "vrai valeur". Mais effectivement que celui qui n'a jamais vendu une montre un peu plus cher qu'a son achat quand il a fait une bonne affaire me jette la 1ère pierre...............
- Steve-Warson
- Fou furieux
Oui, je suis d'accord avec toi, tu avais fait une superbe affairetiti72 a écrit :Effectivement mais tout le monde etait d'accord pour dire qu'elle etait bradée a l'epoque si tu regarde le post.... je pense que la on est au niveau de sa "vrai valeur". Mais effectivement que celui qui n'a jamais vendu une montre un peu plus cher qu'a son achat quand il a fait une bonne affaire me jette la 1ère pierre...............
Tu pourrais me donner la taille de ton poignet car je trouve qu'elle semble très grande sur tes wristshots
Merci à toi et bonne journée
Les wristshots sont très mal pris en photo, de bien trop prêt ce qui donne cette impression.
Je ne me rappelle plus de la taille de mon poignet
je le re-mesure ce soir (et je poste de nouvelles photos si je peux).
Mais en tout cas elle passe très bien
Je ne me rappelle plus de la taille de mon poignet
Mais en tout cas elle passe très bien
pouvez y aller les mecs c'est de la super tocante.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Écoutez le poulpe il est tjrs de bon conseil... rappelez vous la coupe du monde