Joliiiiiiii!
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Modifié en dernier par Flat6 le 06 mars 2015, 20:14, modifié 1 fois.
Ben je vois çaFlat6 a écrit :
j'aime pas les cadrans bleus
Salut les cookies, je cherche un bracelet acier de SKX031, si vous avez ça je peux vous en débarrasser 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
Guigui 57
- lesmontres
- Modérateur Global
Il est comment celui là, t'as une tof, j'en ai peut etre un moi!Danlam a écrit :Salut les cookies, je cherche un bracelet acier de SKX031, si vous avez ça je peux vous en débarrasser
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est celui du haut Dom, l'entrecorne est en 22, il ne prends pas les fat-bars.
Sinon, un adaptable hein ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Merci Guillaume
Danlam a écrit :
C'est celui du haut Dom, l'entrecorne est en 22, il ne prends pas les fat-bars.
Sinon, un adaptable hein ?
Si jamais je vois ça trainer en PA/ou sur la baie je te fais signe